jeudi 3 décembre 2009

vouloir avoir 10 mains et 5 têtes

Je sais, Je sais, Je sais... je veux toujours tout faire en même temps.
J'ai toujours voulu tout faire en même temps.
Je retiens ça de mon père, qui l'a retenu de ma grand-mère.
Une histoire de famille...

Vouloir tout faire en même temps, ne me mène encore nulle part....
Mais on dirait que c'est plus fort que moi.
On dirait qu'un projet simple ne m'apporte aucun défi, un défi n'est pas assez...c'est beaucoup mieux d'en faire 3-4 en même temps.

En fait, à 25 ans, je suis beaucoup plus calme qu'à 16 ans. 16 ans, le comble de mon organisation : Travail (25h semaine, école, comité opération enfant soleil, ADS, animation, harmonie, orchestres) SI tu avais une activité à proposer, j'étais ta fille...

À 25 ans, c'est autrement. Je me donne à ce que j'aime. Le problème, c'est que j'aime tout. Je suis amoureuse de la vie, je suis intense, je suis une passionnée, je suis une superwommen.

Mais voilà, la superwommen doit mettre ses limites qui ne sont pas encore défini. À l'école, mon milieu de travail, je suis énergique, dynamique...mais lorsque je retourne chez moi, je suis brulée....est-ce normal? Surement pas.

Alors, je m'efforce d'être à l'école des signes que mon corps me donne.
C'est déjà tout un début.
Puis, je m'impose de ne pas apporter de job à la maison...
c'est déjà un exploit pour moi.

Sur ce, ma petite Karine, tu sais ce que tu as à faire, tu sais ce que tu dois travailler.
Les réponses sont en moi, je le sais!
Et la clé, est là...dans mon coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire