lundi 7 décembre 2009

Journée pédagogique

Aujourd'hui était une journée PÉDAGOGIQUE (note: aux adultes on a 6 journées pédagogiques et non 20 comme au secondaire) et il n'y avait que 2 réunions de planifiées (note: MIRACLE, du temps pour faire de la correction)... Mais attention, plus on veut faire des trucs...moins on en fait.

J'avais prévu une de faire une foule de trucs (note: pas pour m'avancer, mais pour me mettre à jour). Une belle journée remplie, je savais bien que n'arriverais pas vraiment à tout finir...mais du moins, j'avais de bonnes intentions.

Jusqu'au moment ...

Jusqu'au moment ou j'entre à l'école. Là, j'ai 30 questions, je relis mes notes de vendredi (note: je me les inscrit, car je décroche le weekend), je me rends compte que ma matinée est bouquée. Ouais ouais ouais...

Alors, après une journée PÉDAGOGIQUE de 9h30, je n'ai toujours pas eu le temps de faire de la correction, de faire mes photocopies, d'envoyer mes courriels, de faire mes appels téléphoniques...bref, une foule de petites choses qui s'insère bien dans une journée PÉDAGOGIQUE.

Alors, la prochaine journée PÉDAGOGIQUE, je ne prévois rien. Pour ne pas être déçue.

Je me console, dans 2 semaines, c'est les vacances....
et que c'est difficile la vie de prof!

Je fais tout de même le plus beau métier du monde, et cela, j'en suis convaincue!

1 commentaire:

  1. J'étais en train de t'écrire un commentaire, mais comme c'est trop long, je t'invite à lire ma réponse sur mon blogue ! ;o)

    RépondreSupprimer