mercredi 23 décembre 2009

Amen

Je copie le titre de mon amie Julie,
mais le mot AMEN veut dire une toute autre chose.
AMEN, les vacances sont arrivées!!!

AMEN, je vais pouvoir rester en pyjama pendant une partie de la journée.
AMEN, je vais pouvoir classer mes trucs, des papiers, tu sais ce genre de chose que tu ne prends pas le temps de faire parce que les fins de semaine sont trop courtes.
AMEN, je vais pouvoir voir mes amis de Montréal. Ceux-là, je les adore, c'est plus fort que moi...ils sont si différents de moi, nous n'avons plus aucun point commun, mis à part l'admiration que nous avons pour les uns et les autres.
AMEN, je vais jouer à des jeux de société. (Faudrait vraiment que je fasse un blog sur l'apport des jeux de société dans ma vie).
AMEN, je ne ferai ni correction, ni planification, ni réunion, ni discipline pendant 2 semaines.
AMEN, je recevrai tout de même une paie :-)

Et ALLÉLUIA, à l'âge que j'aie, je n'ai plus besoin d'aller à l'église dans le temps de Noël pour me faire pardonner mes pêchés de l'année.... moi qui a été si sage!

Bref, bon début de vacances aux profs de la terre, on le mérite bien.
Bon repos aux étudiants, tenez le coup!
Et n'oubliez pas de prendre le temps de jouer dans la neige.

Joyeuses vacances!!!!!

1 commentaire: