mercredi 16 décembre 2009

Advienne que pourra

Demain, party des étudiants à mon école...
Demain = grosse journée

Depuis plus d'un mois, le comité consultatif (dont j'ai amplement parlé) et moi travaillons sur le party de Noël....

My God, c'est tellement d'organisation....

1- Nous sommes environs 800 étudiants au Centre le jeudi. Je redis le nombre : 800!
2- Il y a un dîner de Noël: environ 300 billets pour la cafétéria donc de billets à vendre = faire les billets, distribuer les billets, ramasser les billets, compter l'argent, déposer l'argent
3- Gérer des conflits entre les membre du comité
4- Organiser des activités de 12h à 4h à la café: activités (je me rends compte que faire des jeux boboches avec les jeunes ça passe, avec des adultes, pas trop) = pense =pense = pense
5- Nous trouvons des activités = seulement quelques personnes se sont inscrit après 3 semaines
6- Faire un semblant d'horaire, se rendre compte que les activités ne fonctionne plus, refaire l'horaire = que de plaisir
7- Faire approuver chacune des étapes de planification par la direction
8- Gérer des conflits entre les membres (ahh ouain, yen a un de moins...j'ai même pas eu besoin de le mettre dehors, il a pêté une coche tout seul = un travail de moins :)
9- Faire Faire la publicité. Résultats: les affiches arrivent avec 3 fautes dessus
10- Faire des réunions = faire des procès verbaux avec ma secrétaire, faire des ordres du jour avec mon président, rencontrer le comité social (qui oublie les rencontres)
11- Gérer des conflits entre les membres qui réalise que j'en fait beaucoup = je m'éloigne et je leur donne plus de liberté = ÉCHEC ya rien qui bouge (ou presque)
12- Annoncer que tu ne feras pas partie du spectacle parce que tu es trop poche
13- La veille du party, les membres commencent à réaliser qu'il reste tellement de chose à faire (note à moi-même: yétait temps)

14- Lâcher prise (j'arrive d'un massage, mmmmmm) et se dire : ADVIENNE QUE POURRA!!!!!

À suivre

PS: Je suis vraiment dûe pour des vacances...qui approchent par chance!

2 commentaires:

  1. My god !!! Intense le comité ! Ouf ! Ouin, t'As mérité ton ciel toi là ! ;O) Et pour le moment, surtout le congé de Noël ! Yééé !

    RépondreSupprimer