vendredi 18 décembre 2009

Mon souhait de fin de semaine

La fin de semaine est arrivée : ENFIN!

Ça été une grosse semaine, si grosse que ce matin j'ai pris congé...pour dormir 2h de plus. Mais là, je suis tout de même rentrer travailler après, seulement, je m'étais exigée un congé...d'ÉLÈVES...
Un gros luxe, bien mérité.

Alors, il n'est même pas 23h, je suis au lit...et quel plaisir.
Des plans pour la fin de semaine...pas trop...peut-être un souper samedi, je pense...
Il est si rare que mon horaire ne soit pas serré ou prévu à l'avance...mais et que c'est dont plaisant.

Il y a plein de plaisir de la fin de semaine, surtout les samedis.
- Tu ne mets pas de cadran
- Tu te réveille, ouvri les yeux et réalise que tu peux encore dormir
- Te te fais un déjeuner-dîner
- Tu bois une tasse de café en écoutant Salut Bonjour
- Tu restes en pyjama
- Tu fais ta petite besogne, tranquillement, en prenant des pauses
- Tu ne penses pas au travail
- Tu appelles une personne à qui tu as pensé toute la semaine
- TU PRENDS LE TEMPS

Je sais, je ne prends pas souvent de le temps de m'arrêter...alors, demain matin samedi, je vais essayer de faire tout cela.
Vive les weekends :-)

1 commentaire:

  1. Oui ! Yé ! Vive la fin de semaine !!!
    Mais, tu as oublié 2 trucs à ton horaire de fin de semaine : samedi soir, c'est notre pestacle de gumboots, si ça te tente bien sûr.
    Et dimanche... ;o)

    RépondreSupprimer