mardi 5 janvier 2010

À la recherche des 5 B

Je cherche, j'ouvre les yeux, mais rien....pas d'homme à l'horizon!

Pourtant, les 2 voyantes que j'ai consulté durant l'année 2009 m'ont dit: ouvre les yeux, ton homme est prêt de toi, dans ton entourage...
Boulchit!!!!!!!!!!

Pourtant, je ne désire rien d'autre qu'un homme avec qui je serais bien.
Un mec avec qui je peux partager mes joies, mes peines.
Quelqu'un qui attendrait mon appel, avec qui je pourrais souper, dormir sur l'oreiller, parler et découvrir la vie selon ses yeux.

Je suis à la recherche des 5 B:
Un Beau mec
Un peu Bâti (quand même, qui va avec moi)
Un brin Brillant (pour pouvoir discuter)
Avec des Barnik ou non (pour ça je m'en fou)
mais qui cherche à Bâtir quelque chose de sérieux.

En fait, je cherche:
un Benoît qui comprendra mon anxiété pas toujours fondé
un Brian qui aime découvrir et bouger
un Bruno qui est sensible et qui n'a pas peur d'exprimer ce qu'il pense
un Benjamin qui aimera mes amis comme je les aime
un Baptiste qui est curieux et qui aime la vie

et je ne suis même pas fermée à un Black qui pourra me faire découvrir ses passions.

En fait, je m'avoue un peu désespérée, plus le temps passe, moins je vois ma chance passée. Et pourtant, je le mérite bien, cet amour!

Je ne suis plus capable des sites de rencontre ou l'on rencontre que des nerds à lunettes ou des paranos qui ne veulent que du SEXE.
Je ne veux plus de SEXE, je veux de l'AMOUR. Je ne veux plus Baiser, je veux UN BAISER.

Je suis simplement à la recherche d'un bonheur à partager...

2 commentaires:

  1. Ha... :o( Pauvre chouette. Je sais pas quoi dire, à part des banalités qui ne changent rien à la situation.

    Alors voilà : je m'insurge avec toi ! C'est de la grosse merde les messages des voyantes ! Et puis c'est les gars poches sur le net : bouuuuuuu !

    Reste le chum de poche en attendant... Lâche pas ma belle ! Et n'oublie pas que tu n'es pas toute seule à vivre cette frustrante situation.

    Et surtout, n'oublie pas qu'à défaut d'avoir un chum qui t'aime, t'as des ami(e)s !

    Je t'aime fort ! xxx

    RépondreSupprimer
  2. SPMeuse que je suis , jai rien que le gout de te dire que cest toute de la marde. Moi chu censée avoir rencontré l'homme de ma vie depuis deux ans ...PIs les gars du net ..."Je cherche une femme avec qui passer le reste de ma vie. Tu dois etre 34DD ou plus, épilée, pas de maladie, pas fumeuse ,pas d'enfants, soumise". Roméo et Juliette doivent se retourner dans leurs tombes. (Ou pas....yont pas de tombes, sont imaginaires mais pareil...)

    Mais on peut faire un échange si tu veux, prends les Blacks, je prends les Blancs pour faire changement :P

    RépondreSupprimer