samedi 23 janvier 2010

Sortira...sortira pas?!?

J'ai été invité à sortir ce soir....au café Saint-Michel à Magog.
Une place que j'ai visité quelques fois et que je trouve fort sympathique.
Mais, ais-je vraiment le goût de sortir?
Telle est la question...

En fait, à la base, je n'ai pas vraiment le goût. Pourquoi?
Pour plusieurs raisons :
- Sortir coûte de l'argent...et ça, j'en ai pas.
- Sortir implique de s'habiller chic, de se maquiller, d'être en fait tout sauf moi-même.
- Sortir implique de boire, ça j'aime ça, mais boire... à quel prix ( premièrement, une bière coûte le même prix qu'un six pact dans les dépanneurs. Puis, boire implique de boire différemment pour pouvoir conduire)
- Sortir implique de se coucher tard, d'avoir souvent la tête dans le cul.
- Sortir implique à danser...et moi et la danse, on n'a jamais été ami.

Mais pourtant sortir devrait plutôt signifier :
- Voir du monde et surtout rencontrer des hommes potentiels (mais ais-je vraiment le goût de rencontrer un homme dans un bar?)
- Me changer les idées: me défouler, rire, bouger
- De profiter de ma vie de célibataire pour cruiser et être cruiser (ça c'est dans mes rêves)
- De me mettre au parfum des nouvelles chansons (moi qui écoute en boucle du Pierre Lapointe, du Coeur de Pirate et du Patrick Watson = je suis vraiment retardée côté musical)

Alors, sortira-t-elle ou pas? Quel dilemme!
À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire