samedi 16 janvier 2010

À quand mon tour

Aujourd'hui, je suis en petite dépression...
J'ai commencé ma journée en pleurant toute seule,
encore, au milieu de l'après-midi, j'étais encore en pyjama en train de faire....de la correction!
Quoi de mieux pour déprimer...

Je songe, je me ronge...
C'est quand mon tour à moi?

Je sais, je me plains encore et encore...
mais j'écris ce que je sens, je mets par écrit mes pensées, mes angoisses, mes peines.
Et pour l'instant, j'ai de la peine.

J'ai de la peine, une peine de solitude. Ce matin, j'aurais voulu me réveiller et avoir quelqu'un sur l'autre oreiller. J'aurais voulu aller préparer un café pour deux, ouvrir les yeux, sourire et me rendormir. J'ai de la peine car j'aurais voulu quelque chose aujourd'hui. J'aurais voulu recevoir un coup de fil, une proposition de sortie, une idée extraordinaire ou même juste une sortie ordinaire, juste pour m'occuper: occuper mes pensées, profiter d'un samedi!

Je suis jalouse, jalouse de mes amis. En quelques semaines, 5 de mes bons amis ont rencontré quelqu'un. J'ai même contribué à leur bonheur, à leur union. Bien sûr, ils m'ont tous dit: oh, comme t'es fine, une chance qu'on t'a. Tu mérites vraiment un bon gars.
Bien criss, yé ou?

Je suis désespérée, je perds espoir. J'ai l'impression que je n'attire personne mis à part des crottés. Je sais que je peux avoir quelqu'un de bien, mais c'est comme si au fond de moi, je me dis que je ne mérite pas l'amour. Les mots sont lourds, pourtant belle et bien sentie :-(

Finalement, je suis en colère, en colère contre moi! Je suis en colère de penser de telles choses sur moi. Je suis en colère d'envoyer un tel message.

Vous comprendrez surement que je ne suis pas à mon meilleur...
Je mets ça sur le dos de mes règles!
Ça passera...par chance!

1 commentaire:

  1. Pauvre Karine... :o( C'est pas évident ce que tu vis. Je me sens bien impuissante devant mon petit ordinateur. Je peux seulement te dire que je t'aime, que je pense fort à toi et que je t'envoie plein d'ondes positives.
    On s'en parle ce soir avec ben du vin...! xoxox

    RépondreSupprimer