samedi 15 mai 2010

J'ai besoin d'un HOMME!

Ce soir, pas question de m'apitoyer sur mon sort en sortant les rengaines de la vieille célibataire qui veut vraiment avoir un homme... Non, ce soir, c'est plutôt les nécessités d'avoir un homme dans ma vie!

Raison numéro 1: Les tâches manuelles
Chez moi, il y a des rideaux à installer, un rond à réparer, des lumières à changer, une prise électrique à vérifier, un meuble à déplacer, une table à solidifier. Toutes ses choses paraissent peut-être simples, mais sont pour moi d'une lourdeur et d'une difficulté insurmontable...
Ok, pour les lumières, je pourrais essayer, mais j'ai pogné un choc l'autre jour, j'ai beaucoup trop peur de mourir électrocuté...

Raison numéro 2 : Les problèmes de char
Ahhh, si au moins on payait un char une fois dans sa vie et qu'on n'en avait pas à se soucier... Paranoe que je suis, tout en spécifiant mon inculqueté en la matière mécanique, j'ai besoin d'un homme qui regarde les deals sur les chars, qui c'est ce que veut dire un Power Sterring (???), qui rentre dans un garage sans le mot LOOSER marqué dans le front, et que lorsque je dis : tu ne trouves pas que mes freins font du bruit, lui me réponde : Arrête de capoter...
Moi et les chars!!!!

Raison numéro 3: Les économies
Bon je sais, je dépense, trop! Un homme ça c'est plus calculer, ça réfléchie avant d'acheter, ça s'intéresse parfois à l'économie et ça gagne un meilleur salaire!!!

Raison numéro 4: La bouffe
Je viens d'une grande famille et je m'occupais de l'épicerie. Après, j'ai vécu en colocation avec 2 autres personnes (mais on recevait toujours de la visite). Mais là, je suis toute seule en appartement.... Mais je suis INCAPABLE de cuisiner pour un. C'est plate pour une personne, personne ne goute à tes création, pourquoi je me forcerais pour MOI???? À deux, c'est beaucoup mieux. Et l'HOMME serait quoi faire avec les restes....

Raison numéro 5: Mon dos
J'ai vraiment le dos sec... il craque et il pique... Euh, je ne sais pas si vous le saviez, mais TOUTE SEULE, ça va mal se laver le dos, puis se mettre de la crème!

Raison numéro 6: Le ménage
Généralement, je me tiens relativement propre. Mais lorsque je décide de faire un ménage, c'est chaotique. Je commence une brassée de lavage, je mets la vaisselle dans le lave-vaisselle, je pars vers ma chambre, oups il ne faut pas que j'oublie quelque chose à faire dans mon bureau, ahh oui, c'est vrai, la litière du chat. Résultat: je ne finis jamais à temps, et souvent (comme ce soir) ma maison est plus à l'envers qu'au départ). Un HOMME c'est généralement plus stratégique (quand ça fait le ménage) il fait une chose à la fois.... Ok, c'est moins bien fait, mais tout de même satisfaisant.

Raison numéro 7 : Le stress
C'est un fait connu, les hommes sont moins stressés que les femmes. Et moi, je suis anxieuse: anxieuse de tout et de rien. J'aimerais qu'un HOMME me dise RELAXE!!! ou on s'en fera plus tard! Le simple fait de me le faire dire baisserait relativement mon anxiété!

Voilà, voyez-vous, ce n'est pas que je veux trouver l'amour, c'est que J'AI BESOIN D'UN HOMME!!
Mais il est vrai que l''amour serait le bienvenu!!!

1 commentaire:

  1. J'ai besoin d'un homme, j'ai besoin d'un chum ! http://www.youtube.com/watch?v=Wu0XQe6LTvc

    RépondreSupprimer