dimanche 7 mars 2010

Intense


Ok, la semaine de relâche est finie ?!?
Suis-je déçue, suis-je contente...
Je suis plutôt soulagée!
ENFIN!

Une des raisons pour lesquelles j'aime travailler...c'est la routine que t'impose le travail: se coucher tôt, limiter les sorties, limiter les dépenses. Ahhh la stabilité...c'est aussi réconfortant: moins de stress, moins d'adaptation aux changements.

Mais bref, un bref rappel de cette semaine, qui ma foi, a passé très vite.

Samedi: Show de Vallières. Ahhh, ce Vincent, je l'aime tant! Une belle soirée!
Dimanche: SPA... mmmm comme c'était agréable. Le soir, match d'impro et cinéma.

Jusque là, tout va bien...
C'est que plus la semaine passe, plus la dérape arrive...

Lundi: je recevais 10 filles du Bac : beaucoup de préparation, beaucoup de ménage, beaucoup de plaisir, beaucoup d'alcool! Mais combien de moments agréables avec ces profs merveilleuses.
Sherby n'est vraiment plus ce qui est sans elles :-(

Mardi: Préparation vers Montréal et souper de femmes.... ahhhh mon attachement à ma routine.
J'adore chacun de ces soupers et chacune de ces soirées.

Mercredi : départ pour Montréal. Soirée avec des amis du secondaire.... Intense, passionnée, amoureux .... alors beaucoup de plaisir et surtout... beaucoup d'excès.

Jeudi: Je me choisis des nouvelles lunettes (j'en paye une partie...de la les dépenses) mais je suis contente de changer. Ma vue a encore baissée. Soirée avec ma chum pour nos fêtes (un rituel). OUfffffffff, là, je ne suis plus capable ni de manger ni de boire! Ni de me coucher tard!!!

Je commence vraiment à chercher ma routine!

Vendredi: départ pour Québec. Ok, je voulais changer d'air...mais là, je pars fatiguée, plus ou moins motivée, dans une situation plutôt délicate. Mais bon, il a fallu attendre en fin d'après-midi pour que je retrouve un semblant de sourire.
Par contre, une journée dans notre vieille Capitale: marche dans le vieux Québec, Bonne bouffe, marche au Parc des Chutes Montmorency, tour de l'ile d'orléan, Gite super bien situé (avec un monsieur vraiment trop intense lui aussi), beaucoup de vin (mais toute ma tête).

OK, j'ai décroché par contre. Je ne pense pas à mes problèmes...je change d'air.

Samedi: Direction Baie Saint-Paul.... Ahhhhhhhhhhh OUiiii (proche de l'orgasme... oui oui)
Coup de coeur : Parc des Grands Jardins pour la raquette, pour la nature, pour les montagnes, pour le fleuve...

Ce fleuve, je m'y promets de m'y rapprocher!

Bon samedi : raquette, marche dans la magnifique ville, point de la baie, souper sympa! Traversier pour l'ile aux coudres et bien sûr... tout est fermé. Alors, du vin et dodo un peu pompette (encore ?!?)

Dimanche : Aquarium de Québec (décevant). Retour à Sherbrooke vers 17h. Reçoit le message d'un ami de Laval qui monte pour simplement me saluer. Lavage à faire, bouffe à préparer, semaine à planifier....bofff ça attendra! Le plaisir et l'amitié passe avant!

Ok, maintenant qu'elle est finie cette semaine,
je peux commencer à me reposer????????

1 commentaire:

  1. Wow !!! Mais quelle semaine MOUVEMENTÉE ! Je t'envie. Non mais fuck la routine pis vive l'excès ! Tu reprendras vite le dessus comme je te connais. ;o)

    RépondreSupprimer