dimanche 20 juin 2010

Peine à croire

J'ai peine à croire que dans une semaine, l'école sera finie!
Une autre année de terminée.
C'est maintenant le temps des VACANCES!!!
Mais, comment me mettre dans un beat de vacances????

Rétrospective de l'année scolaire 2009-2010

Septembre: J'ai commencé l'année en trompe: trop en forme, trop motivé...comme toujours! Ma tâche est pleine, les attentes sont grandes! Je m'essouffle rapidement...

Octobre: changement de cap, changement de tâche. Je m'occupe maintenant de la vie étudiante. QUELLE TÂCHE!! Motivante, mais épuisante. Je ne connais rien dans ce domaine (surtout gérer des étudiants). Je m'amuse, j'essaie, je me trompe, je me relève.

Décembre: Je me fais traiter de grosse torche par un étudiant de 54 ans! Mon égo en prends quasi un coup. Loll.. mais je suis fatiguée, j'ai hâte aux vacances!

Janvier: accueil de la stagiaire (non, mais de ou elle sortait celle-là????). Alors, gestion de mes élèves et de ma stagiaire. Finalement, fin de son stage (avec beaucoup de chances de se rattraper quand même) en février.

Mars: Changement de poste ENCORE!!!! On me rajoute (en m'enlevant de l'enseignement quand même) le tutorat. Alors, paperasse administrative, rencontre individuelle, suivi avec les intervenants. Motivant, déstabilisant, mais pas tout à fait moi!

Juin: Fin de l'année, party étudiant à planifier avec des étudiants pas trop motivés. Fermer les dossiers, ramasser les livres, classer les trucs pour l'an prochain (espérant avoir une job sensiblement identique). Bref, la il reste 4 jours d'école et j'en prendrais encore 15.
J'ai peur de ne pas arriver à la fin juin en même temps que tout le monde!!!

L'été arrive, mais un peu sans moi. J'ai l'âme aux vacances, mais la tête au travail. Et pourtant, il faudra que je m'y mette rapidement car, malheureusement, je recommence à travailler 2 semaines plus tard!

Ouffffff!!!!!

1 commentaire:

  1. Attends... juin !?! Ce dernier billet date de juin !?!?!
    Fais-nous donc l'honneur de rémédier à ce blogue en l'égayant de tes dernières péripéthies ! Il le mérite me semble. Et nous aussi, non ? ;o)

    RépondreSupprimer